• Chateau de la famille De Palmas


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:02

    Ariana: *J'arrivais, portée par Clark. Je me suis rendue compte que cette position n’était pas convenable ici.* Déposez moi... Je vais me débrouiller pour rejoindre ma chambre..

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:03

    Clark: Il n'en est pas question.

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:06

    Ariana: Devrai-je vous rappeler que vous avez dépassé mon espace vitale... *Je savais bien que j'aurais difficile a atteindre ma chambre mais je ne pouvais pas me permettre de rester ainsi...*

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:08

    Clark: Ca m'est totalement égal.*entre et traverses les couloirs jusqu'à sa chambre*

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:11

    Ariana: *Quel têtu! Lorsqu'il avait traversé les couloirs, j'ai baissé la tête, on ne sait jamais, si on croise quelqu'un... Mais heureusement que ce n’était pas le cas. Du moins je le pense... Je devais me dépêcher de prendre mes médicaments...* Vous pouvez me déposer maintenant?

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:21

    Clark:*ouve la porte et la dépose* Alllez y.

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:26

    Ariana: *J'ai directement fermé la porte derrière moi avant même qu'il n'entre. J'ai marché maladroitement jusqu’à mon lit avant de m’asseoir et prendre de mon tiroir ma boite de médicament. Mes mains tremblaient et le même scénario se répétait, comme a mon habitude; Je fais tomber la moitié des pilules en ouvrant la boite ensuite je fais tomber mon premier verre avant de remplir le deuxième, renverser la moitié de son contenant avant, d'enfin pourvoir boire mes médicaments et me calmer...* 

    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:32

    Clark:*reste sagement devant la porte*

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:35

    Ariana: *Heureusement qu'il n’était pas entré... Je suis restée un moment allongée sur le lit pour me clamer avant de me lever et ramasser les pilules et les mettre a la poubelle. Je sais qu'en tant que noble, je ne devrai pas m'abaisser a faire cela mais je n'aime pas que les gens soient au courant... En essayant de ramasser les bouts de verre, je me suis ouvert l'index.* Aie! *Je déteste me blesser...*

    10
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:37

    Clark:*rentre sans aucune gêne* Vous vous êtes blessée?

    11
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:38

    Ariana: *Sursaute et se retourne vers lui cachant sa main derrière son dos.* Je ne me rappelle pas vous avoir donné l'autorisation d'entrer... Je ne suis pas blessée donc sortez.

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:12

    Clark:*l'ignore et prends sa main* Vous avez des pansements?

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:18

    Ariana: *Rougit un peu.* Je peux très bien le faire toute seule...

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:20
    Clark:Je vous ai demandé si vous aviez des pansements, pas si vous pouviez le faire toute seule.
    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:22

    Ariana: *Incroyable! Il ne fait absolument que ce qu'il veut! J'ai lâché un long soupire avant de lever mon regard vers lui.* Dans mon tiroir normalement mais je ne sais pas s'il en reste...

    16
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:24

    Clark:*se lève et cherche des pansements**prends du désinfectant**se rassoit devant elle* Ca va un peu piquer, d'accord?

    17
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:25

    Ariana: *Oh non... Je déteste le désinfectant... C'est horrible comme sensation!* Je préfère rincer a l'eau et cela me suffit...

    18
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:30

    Clark: Je ne vous ai pas demander votre avis.*désinfecte*

    19
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:32

    Ariana: Aie! *Ferme les yeux et se mord la lèvre inférieur pour faire passer la douleur.* Vous êtes incroyable a ne faire que ce que vous voulez...

    20
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:52

    Clark: Lorsque l'on a une demoiselle têtue à protéger, nous n'avons pas trop le choix! *sourire en coin**lui met son pansement* Et voilà.

    21
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:57

    Ariana: Lorsque nous avons un garde têtu... *Soupire.* Enfin bref, la prochaine fois que je vous demande de sortir ou de me laisser faire, j’espère que vous obérez... 

    22
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:00

    Clark: Oui bien sûr Mademoiselle~

    23
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:01

    Ariana: Bien alors je vous demande de sortir et me laisser seule... J'ai des choses a faire... *Pointe la porte du doigt.*

    24
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:02

    Clark: Ce que vous êtes dûre.... Cependant je ne peux pas sortir sans motif valable~

    25
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:04

    Ariana: *Je sais que j'ai un vestiaire et que je ne me change jamais dans ma chambre mais bon... Je n'ai pas vraiment d'autre excuse pour le faire sortir...* Je vais me changer pour dormir. Je sais qu'il est encore tôt mais j'ai mes raisons.

    26
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:09

    Clark, dans ce cas, allez vous changer dans votre salle de bain.

    27
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:11

    Ariana: Je préfère me changer dans ma chambre. Que je sache, vous avez dit que vous resterez hors d'une pièce ou je me baladerai nue? Alors tenez parole.*Croise les bras.* Je n'aime pas me répéter alors sortez s'il vous plait.

    28
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:00

    Clark:*croise les bras* Dans ce cas je vais dans la salle de bain.

    29
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:07

    Ariana: *Soupire.* Bien alors vous n'en sortirez pas avant que je vous en donne l'autorisation.

    30
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:11

    Clark: Oui oui~

    31
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:12

    Ariana: *Je me suis levée. Je n'avais pas l'intention de me balader nue ou quoi que ce soit d'autre de ce genre je veux juste me reposer en étant seule. Peut être que je devrai en profiter pour m'enfuir et me balader un peu...* Bon alors laissez moi...

    32
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:12

    Clark: Le mot magique?

    33
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:17

    Ariana: Le mot magique? Incroyable... Est ce que vous pouvez sortir s'il vous plait? Satisfait?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :